guilde dragon slash - tera Index du Forum

guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Ninial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Absences ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katarina
Mentor

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: Absence Ninial Répondre en citant

Bon, comme vous avez très certainement dut le remarquer je ne joue quasiment plus du tout à TERA. La principal raison à cela est que TERA m'ennuie, Wonderholme on a déjà vu bien mieux en contenu haut niveau.
De plus je doit bien l'admettre la cicatrice causé lors du départ d'Annac ne sait pas refermé.
Je garde le contact Facebook avec ceux que j'ai déjà en amis, si un jours quelque chose se passe et que vous voulez me revoir n'hésiter, le jeux restera installé chez moi pendant un moment.

PS : si vous voulez virez certain de mes personnages de la guilde vous pouvez, gardez juste Ninial si possible.
Tïtànïà Pourfendeuse

Alsace en force !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Absence Ninial Répondre en citant

Salut ninial, 1ere merci pr ton post et tes persos seront pas kick déja et 2éme Tera maintenant ennuit pas mal du monde, le seul truc qui reste a faire c'est Manaya Hm, a part ça ...
 Du coup passe de temps en temps au mumble et si t'as un autre jeu dit le nom  Laughing

Katarina
Mentor

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Absence Ninial Répondre en citant

Aie, j'ai d'autre jeux mais pas Free To play :
-World of Warcraft (qui commence aussi a m'ennuyer)
-Diablo 3
-la béta d'Elder Scrolls Online
Tïtànïà Pourfendeuse

Alsace en force !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Absence Ninial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Absences ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange