guilde dragon slash - tera Index du Forum

guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Besoin de conseils avisés ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Question/Réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimehtar
Mentor

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: [ Besoin de conseils avisés ] Répondre en citant

OBJECTIF: être blindé  

Par la même occasion que je vais poser cette question, j'ai aussi crée la catégorie ( question/réponse ) sur le forum qui m'était complètement passé au dessus de la tête et qui est pourtant au combien importante pour nous tous :p 
Donc je vais me lancer, j'ai entendu sur mumu que nous avions tous pour préoccupations de renflouer nos bourses en espèces sonnantes et trébuchantes. Même si je suis sur Tera depuis un petit moment je traîne dans la découverte du contenu HL et remplir mon porte monnaie avec mes dix quêtes journalières ( que je ne fais jamais complètement ) commence à me peser sérieusement sur le système :S

Je m'en remet donc à vous les Dragons pour apporter des conseils, de lieux ou ils est possible de droper des bon petits items ( alka, stuff etc etc ) afin de faire fructifier les économies de chacun. ( Pour ma part je ne dispose pas d'un stuf exemplaire agnitor ilvl 155 ). Sad

Voilà j'attend vos réponses avec impatience Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxus
Mentor

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: [ Besoin de conseils avisés ] Répondre en citant

Comment etre blindé ??? Moi perso je fait plein de truc : 
-Nexus (1600 po ou plus en un seul nexus ac les quêtes nexus et aussi en vendant les stuffs sacrifiable (ou autre cela dépend des prix du serveur) grâce à mes points agnitor) 
-Laby de la Terreur (tu farm juste les alka de maître et raffiné qui sont sur les boss du debut)
-Je vends les insignes de sirjuka et du temple de la témérité (à partir de 150po/u)
-Je vends les clés de chance que l'on obtient aux forts (390 po mais ces connards cassent les prix xD) !!!!!
-Je vends des potions que j'ai en trop (2 000 po)
-Je vends des objets que j'ai avec les ET beaucoup plus chère qu'à l'origine (je l'ai quasi jamais fait parce que en général c'est pour moi mais ça peut se faire ^^) 
-............

Mentor

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: [ Besoin de conseils avisés ] Répondre en citant

Labyrinthe de la terreur hum ouais faudra que je le tente alors même si je crains que ça soit difficile avec mon stuff   Very Happy

Merci des infos en tout cas ^^

Luxus
Mentor

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: [ Besoin de conseils avisés ] Répondre en citant

na tkt c simpa et easy ^^ mais fait que les 3ou 4 premiers petits boss je sais plus =p

Mentor

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:58 (2013)    Sujet du message: [ Besoin de conseils avisés ] Répondre en citant

Ok pas que je sois pauvre  Very Happy   mais bon si je pouvais attendre un peu plus en terme de réserve de sécurité dans ma bourse je prend toutes les astuces pour me faire des pitit PO Smile  

Katarina
Mentor

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:49 (2014)    Sujet du message: [ Besoin de conseils avisés ] Répondre en citant

Tu peux aussi surveiller les channel de discution et l'autel des ventes afin de chopper de bonne affaire pour ensuite revendre plus cher (marche bien les alka de maitre et complet, le prix peut varier de 80po/u en une journée)
Tïtànïà Pourfendeuse

Alsace en force !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: [ Besoin de conseils avisés ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> Question/Réponse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange