guilde dragon slash - tera Index du Forum

guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic des vidéos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ L'antre des Dragons ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimehtar
Mentor

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: Topic des vidéos. Répondre en citant

VIDEOS  

Voilà petite inauguration de ce nouveau message pour que vous puissiez poster toutes les vidéos qui vous font le plus rires, pleurer. Enfin bref faîte nous partager tout ce que vous voulez Smile 

Je commence donc avec une publicité pour du shampoing  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxus
Mentor

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Topic des vidéos. Répondre en citant

Mdr trop cool cette pub ^^ elle m'a bien fait rire xD

Mentor

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:56 (2013)    Sujet du message: Topic des vidéos. Répondre en citant

Deux autres de la vie privée des animaux, j'ai évité la vulgarité avec ces vidéos. Smile   

Biche au ma biche  

Le canard  (estomac sensible s’abstenir ) 

Bonus 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Topic des vidéos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ L'antre des Dragons ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange