guilde dragon slash - tera Index du Forum

guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties en fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Annonces importantes ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxus
Mentor

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

Salut salut les dragons ^^ !!!

La guilde "Dragon Slash" organisera sa toute première sortie le jeudi 19 décembre 2013 à partir de 17h30 à peu près  (ça vous laisse le temps ^^) car il y a LA SAINT URBAIN !!!! Et vu que c'est un nom qui me fait rire  Laughing  je veux que la première sortie ce soit ce jour là (zêtes obligés xD). Cette sortie consiste a faire un fort en guilde c'est à dire que, en gros nous organiserons plusieurs teams de 5 (si ya du monde) dont moi qui serai le chef d'une team pour ensuite devenir chef de raid (dans le fort corsaire).
D'autres sorties sont organisées : le samedi 21 decembre et le dimanche 22 decembre tout les deux a 16h30 ^^.

N'oubliez pas de me MP sur le forum ou sur TERA qd chui co pour savoir si vous serez là ou pas  Very Happy !!!

Pour finir je voudrai que vous m'envoyez des MP (encore =D) pour avoir plus d'infos sur votre emplois du temps... pour faire des sorties en guilde complètes ^^.

Gogogo motivez vous pour le fort !!! ^^ 

Dernière édition par Luxus le Mer 11 Déc - 16:23 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimehtar
Mentor

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:04 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

Je pourrai pas être la >< 

Disponible que le week-end et parfois en semaine mais c'est très aléatoire. 

Katarina
Mentor

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:18 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

Pas dispo avant 19h les jeudi
Tïtànïà Pourfendeuse

Alsace en force !!!!

Calimehtar
Mentor

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:37 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

Le 25 au soir pour fêter Noël xD ? 

C'est bien un jour comme ça pour tabasser des types non Very Happy  

Entre l'ouverture des cadeaux et un bon PVP y'a que ça de bon :p

Luxus
Mentor

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

Mdr !!! Si tu veux ^^ 

Tant qu'on peut en faire un maximum moi sa me gene pas perso  =D!!! Donc pour les horaires moi je dirais à peu pres à 22h30 OU PLUS !!!!! xD 

Mettez vos horaires pour le 25 decembre ^^

Bonne idée Cali =p

Ha oui j'oubliais, à partir de maintenant la guilde "Dragon Slash" organisera des forts en guilde tous les vendredi, samedi et dimanche a partir de 16h (une heure approximative ^^). Je le dirai à l'avance sur le forum lorsque je ne serai pas là pour lead (souvent les dimanches je pense ^^). Voila g dis ce que je voulais dire =p bon jeux a vous tous !!!! Okay

Mentor

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

Erf les horaires pour le 25 décembre en comptant la digestion du repas ... oui je dirai bien 22 heures sinon je risque me traîner sur le champs de bataille.  Shocked
Et je suis la aujourd'hui sur le forum car cours annulé les joies de la communication d'information par l'administration  Okay

Luxus
Mentor

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

mdr !!! Ok bah on s'organisera un fort le 25 decembre a partir de 22h ^^

Mentor

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:24 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

Impeccable  Very Happy

Katarina
Mentor

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:21 (2013)    Sujet du message: Sorties en fort Répondre en citant

sa sera sans moi
Tïtànïà Pourfendeuse

Alsace en force !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Sorties en fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Annonces importantes ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange