guilde dragon slash - tera Index du Forum

guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Rang du forum ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Annonces importantes ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimehtar
Mentor

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: [ Rang du forum ] Répondre en citant

Comme vous le savez ( ou pas d'ailleurs ) il y a sur le forum la mise en place des rangs qui correspondent à celui que vous avez au sein de la guilde ( exception faîte de celles et ceux qui gèrent le forum et qui ne peuvent s'attribuer leur rang respectif de la guilde sur le forum en plus d'administrateur ). 

Souhaitant que vos pseudo forum correspondent avec les rangs que vous avez en guilde, je voudrai savoir s'il était possible que chacun d'entre vous m'envois un message privé sur le forum avec votre rang de guilde pour que je le rapporte sur le forum ? 
Soldat, Mentor, Bras droit, Chef de guerre etc etc 

Votre aide me sera précieuse par avance merci et bon jeu Wink  

[ EDITION ]

Toutes les personnes qui ne me communiqueront pas leur rang de guilde seront par défaut considérés comme "soldat" merci de me tenir informer d'une éventuelle erreur, ou de l'évolution de votre avatar. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Annonces importantes ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange