guilde dragon slash - tera Index du Forum

guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première revendication pour le forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> Revendications -> ~ Suggestions pour le forum ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxus
Mentor

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Première revendication pour le forum !! Répondre en citant

Donc voila j'avais pensé à créer un onglet où dessus il y a marqué "Sorties en Guilde" ce qui peut paraître une excellente idée (comme toujours HemHem XD). Comme ça on pourrait écrire des titres à l’intérieur comme sorties en Fort, les GcG, Help pour quêtes, quêtes alliances, Sorties Nexus, Sorties Donjons...

Mwahahaha j'espère que ça sera fait  Laughing  et que vous m'avez compris parce que c'est mal dit ^^ !!!

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimehtar
Mentor

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: Première revendication pour le forum !! Répondre en citant

Pour ma part, je veux bien en créer une même si cela peut aussi se faire dans la catégorie annonces importantes :p 
De mon point de vu je vais faire le chieur pour changer je trouve plus pratique que justement la catégorie annonce regroupe ce que tu proposes pour la simple et bonne raison qu'elle est visible ( dans les premiers topics ) et surtout que c'est un topic clé qui est toujours présent même quand tu rédiges un message dans la taverne ou autre. 

Je le vois comme ça après je serai encore de mon point de vue d'accord pour changer la description de ce topic mais si vous voulez aussi une autre catégorie et avec l'accord d'Odis moi il y a aucun soucis Smile  j'exécute Razz

Odis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 03:03 (2013)    Sujet du message: Première revendication pour le forum !! Répondre en citant

Bein j'ai aimé l'idée de lux a propos des sorties en guilde et ça sera bien qu'ils seront indiqué dans la carégorie annonce, comme ça tous le monde peut le voir (Pas d'excuses XD). Espérons qu'on va les organiser plus souvent ^^

Luxus
Mentor

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:32 (2013)    Sujet du message: Première revendication pour le forum !! Répondre en citant

Merci !!!! Sa va être plus simple après pour les sorties et tout ^^. Et puis vous avez raison c'est pas gênant que ce soit dans la catégorie annonce importante  =) J'approuve vos modifs ! Okay  

Mentor

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Première revendication pour le forum !! Répondre en citant

Mise a jour du descriptif du topic réalisé.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Première revendication pour le forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> Revendications -> ~ Suggestions pour le forum ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange