guilde dragon slash - tera Index du Forum

guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evenement JcJ (3 VS 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Annonces importantes ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Evenement JcJ (3 VS 3) Répondre en citant

Salut les dragons, 
  préparer vos lames, disques et tous ce que vous avez, ce samedi la guilde organise un évenment JcJ (3 vs 3).
  Pour ceux qui veulent y participer poster sur ce forum avec les infos de son équipe.
  des recompenses intéressantes pour ceux qui gagnent !!!!
   Soyez Nombreux, Odis

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luxus
Mentor

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: Evenement JcJ (3 VS 3) Répondre en citant

Je veux bien moi  Razz  mais le problème c que g pas de perso pvp quoi =o g que ma lanciere qui peux mais je veux pas que vous perdiez mdr  Very Happy  Donc au pire si ya personne je peux mais bn.... c vraiment en cas de besoin  Okay Laughing

Mentor

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Evenement JcJ (3 VS 3) Répondre en citant

Sympa Very Happy 

J’espère que je pourrai passer mouahahah 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Evenement JcJ (3 VS 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> La Guilde DragonSlash -> ~ Annonces importantes ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange