guilde dragon slash - tera Index du Forum
 
 
 
guilde dragon slash - tera Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nouveaux stuffs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> ~ Bric à braque utile ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux stuffs Répondre en citant

 STUFF DES NOUVELLES INSTANCES

Le lot du Maître

Il y a différents moyens d'obtenir le lot du Maître, par exemple à Wonderholme (mode normal), à la Gorge de Kezzel, ou bien en tuant des monstres à Val Kaeli.
Afin d'acheter ces équipements, tuez des troupes d'argons, récupérez les essences des argons et transformez-les en pierres gelée en utilisant des refroidisseurs argons, qui peuvent être achetés auprès de Karem à Kanstria.
Quand un joueur a assez de pierres gelées, il peut s'acheter une boîte d'Adonis contenant un objet de son choix.
Si des joueurs décident de tuer Kezzel, ils peuvent se rendre à Jecolt pour échanger des jetons en fusion dans chacune des trois villes afin d'obtenir une pièce d'équipement du Maître.

Le lot d'Aphrodite

Les joueurs peuvent obtenir le lot d'Aphrodite auprès de Bandersnatch (cauchemar),que vous trouverez à Wonderholme (mode difficile), ou bien en montant le niveau du lot du Maître.
Afin de transformer vos pièces d'équipement du Maître en pièces d'Aphrodite objets de maître +10, vous devrez aider plusieurs fois Adonis à Wonderholme.
Une fois que vous aurez éliminé toutes les créatures du Wonderholme, vous pourrez rencontrer Lena à Allemantheia et lancer le processus. Vous devrez ensuite recommencer trente fois (éliminer 30 fois toutes les créatures du Wonderholme).
Une fois la quête terminée, vous recevrez les formules pour transformer vos chaussures du Maître en chaussures d'Aphrodite +10. 10 raids plus tard, et vous débloquerez les gants, puis 10 raids encore et ce sera les armures, et pour obtenir l'arme, rejouez encore 10 fois!

Le lot conjoint cruel

Vous pouvez acheter le patron du conjoint cruel auprès des quartiers-maîtres de la Folie Meurtrière dans chacune des trois villes.
Afin de fabriquer ces pièces d'équipement, les joueurs auront besoin des différentes parties du lot conjoint ainsi que de plusieurs orthoclases du vainqueur (marchand de Bellicarium) et de pierres d'enchantement brillantes (marchand de la Folie Meurtrière).
Une fois que vous aurez rassemblé ces objets, vous serez prêt pour les objets conjoint cruel !

Le lot du créateur de vision cruel

Tout comme le lot conjoint cruel, vous pouvez acheter les patrons du créateur de vision cruel auprès des quartiers-maîtres de la Folie Meurtrière.
Afin de fabriquer ces pièces d'équipement, les joueurs auront besoin des différentes parties du lot du créateur de vision ainsi que de plusieurs trophées de victoire (marchand de Bellicarium) et de pierres d'enchantement brillantes et éclatantes (marchand de la Folie Meurtrière), ainsi que de pierres de forge en noctenium (que vous obtiendrez en transformant des membranes de noctenium supérieur à l'aide du condensateur d'essence).
Une autre possibilité consiste pour les joueurs de JcJ actifs à utiliser leurs pièces d'équipement de folie sanguinaire pour fabriquer les pièces correspondantes dans le lot du créateur de vision cruel !

Le lot du créateur de vision rayonnant

Après cette importante mise à jour, le lot du créateur de vision rayonnant sera l'équipement JcE le plus puissant d'Arborea. Les joueurs auront besoin du lot du créateur de vision actuel pour le fabriquer !
Vous devrez aller voir Shandra Manaya (cauchemar) afin de commencer votre quête du pouvoir absolu. Vous aurez également besoin du document ancien sur la vision pour lancer le processus !
Rendez visite à Muhrak à Habere, et il vous donnera les patrons dont vous avez besoin, ainsi qu'une quête qui vous sera nécessaire pour créer des armes anciennes.
Selon l'objet que vous souhaitez fabriquer, vous allez avoir besoin d'un certain nombre d'armes anciennes (de Muhrak), de cubes de Bandersnatch (Wonderholme mode difficile), de la marque du sorcier (Wonderholme mode normal) et bien sûr de la pièce du créateur de vision correspondante.

De nouveaux accessoires avec un lot de bonus !

Pour la première fois dans TERA, des pièces d'équipement seront accompagnées de lot de bonus. Les joueurs pourront les débloquer en acquérant plusieurs objets d'un même lot!
Plus vous avez d'accessoires equipés, plus le nombre d'effets supplémentaires augmente.

Tuez Kerkion et Barbosa

Seul Kerkion dans les Canaux et Barbosa de la Flotte en Morceaux possèdent ces accessoires. Il est donc intéressant de leur rendre une petite visite !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Luxus
Mentor

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 21
Localisation: Loiret

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les nouveaux stuffs Répondre en citant

GG  Mort de Rire  

Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: Les nouveaux stuffs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde dragon slash - tera Index du Forum -> Besoin d'aide ? -> ~ Bric à braque utile ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com